Association Diam soutien « le festival Jazz sur son 31 » qui accueillera Tante Jaco

Notre association DIAM soutient le Festival Jazz sur son 31 qui accueillera Tante Jaco 6 musiciens ce Vendredi 16 octobre à la salle des fêtes Montberon à partir de 21h00. SANS RÉSERVATION

Jonas Chirouze, batterie
Allan Vivant, basse
Quentin Daniel, guitare
Camille Floriot, trompette
Vincent Desplantez, saxophone ténor
David Mimey, saxophones baryton et soprano

Du funk à travers les âges
Le sextette Tante Jaco s’est monté autour d’une volonté commune : faire vivre et revivre le funk instrumental à travers son histoire, des années 70 à nos jours. Fervents défenseurs de cette esthétique musicale, ces six musiciens se complaisent, s’entendent et s’entremêlent autour des influences de James Brown, Fred Wesley, Jeff Lorber… mais aussi de Joshua Redman, Electro Deluxe et Julien Lourau. Les thèmes groovent, rebondissent et portent dans leurs sonorités tout l’héritage afro-américain.

www.tantejaco.com

À écouter