Communiqué de presse : Montberon le 11 septembre 2017

Le festival de théâtre amateur reprend du 29 septembre au 1er octobre 2017
pour sa neuvième édition à Montberon !
Vivez la passion !
Vivez l’émotion !
Amis festivaliers… La nourriture spirituelle, la nourriture artistique, tout le monde s’en délecte… Ouais mais quand on enchaîne les pièces les unes après les autres on multiplie les petits creux et après les applaudissements on a aussi envie de se glisser les pieds sous la table, d’une part pour se sustenter ; d’autre part pour partager sur les pièces avec ses voisins voisines.
Bien évidemment nous avons tout mis en place pour caler vos estomacs de petits mets plus délicieux les uns que les autres. Mais attention, n’oubliez pas de réserver sans quoi vous seriez obligés de danser devant le buffet alors que c’est un festival de théâtre. Suivez donc les indications ci-dessous et votre place sera bien gardée. D’avance bon appétit tout autant que bon festival !
→Vendredi 29 Septembre : 20h45 : Apéritif inaugural offert par le DIAM sous le barnum.
→ Samedi 1er octobre : 20 h 15 – Dîner spectacle à la salle des fêtes
Dîner surprise. Suivi de la pièce : A l’Olympe l’Enfer c’est les Dieux.
→ Dimanche 2 octobre : 20 h 15 – Apéritif, charcuteries, pizzas, fruits.
À commander sur place.
Réservations des repas : tél : 07 80 37 19 54 ou par mail : diam31140@yahoo.fr
Réservations des repas et pièces possibles auprès des services de la mairie de Montberon à compter du 17 août 2017
Réservez sur le site: http://diam.billetterie.webgazelle.net/
Contact organisateurs / Réservations : 07 80 37 19 54 /
ou par mail : diam31140@yahoo.fr
Billetterie :
Pass tous spectacles y compris le repas du samedi soir :
Tarif plein 25€ et 23€ *tarif réduit *(adhérents / enfants de 6 à 17 ans révolus / demandeurs d’emploi / partenaires/ mécènes). Pass Week-end tous spectacles sauf repas du samedi :
Tarif plein 13€ à 11€ *tarif réduit *(adhérents / enfants de 6 à 17 ans révolus / demandeurs d’emploi / partenaires/ mécènes).
En attendant toute l’équipe de l’association DIAM vous souhaite une bonne rentrée !