Communiqué de presse : Montberon le 17 août 2017

On l’attendait avec impatience et il est là !

Le festival de théâtre amateur reprend du 29 SEPTEMBRE au dimanche 1er OCTOBRE 2017 pour sa neuvième édition à Montberon !

L’équipe de l’association du D.I.A.M. a auditionné plus de 60 troupes depuis le mois de février et pour sa 9e édition de Bellevue-en-Scène, Montberon vivra au rythme des festivaliers en compagnie de 18 troupes de théâtre amateur.

Et si nous commencions par vous aider côté billetterie pour bien retenir vos places et composer votre programme. C’est simple comme bonjour !

Attention suivez les consignes, avec le sourire… C’est parti…

Amis festivaliers… « Bellevue en scène » approche à grand pas. Il est temps de choisir de commencer à réserver, téléphoner, vous préparer afin de venir profiter de tout ce que l’Association DIAM, ses bénévoles, les comédiens de théâtre amateur, les partenaires vous ont concocté pour un week-end de folie en  début d’automne.

Vous êtes déjà impatients de réserver vos spectacles et repas.

C’est pour cela que nous vous annonçons aujourd’hui l’ouverture de  notre billetterie en ligne.

Vous étiez déjà très nombreux à avoir participé à notre festival l’an dernier mais nous pouvons encore battre notre record; cette 9ème édition, si elle dépassait les 3 000 spectateurs prouverait toute la force du théâtre amateur en Midi-Pyrénées et cette envie, cette joie de se retrouver ensemble le temps de quelques jours.

N’attendez plus : faites partie des nôtres, entrez dans la danse, bienvenue à Bellevue en scène.

Via le net en totale autonomie :

Réservez sur le site: http://diam.billetterie.webgazelle.net/

Vous pouvez aussi nous contacter :

Contact organisateurs / Réservations :   07 80 37 19 54    /

ou par mail : diam31140@yahoo.fr

ATTENTION : Petit rappel important : Les réservations débutent le 17 août 2017 à Montberon.

Chaque prestation à un coût, alors quel prix allez-vous payer selon vos moyens,

vos envies et le nombre de spectacles que vous aurez choisis ?

Billetterie :

Pass tous spectacles y compris le repas du samedi soir :

Tarif plein 25€ et 23€ *tarif réduit *(adhérents / enfants de 6 à 17 ans révolus / demandeurs d’emploi / partenaires/ mécènes).

Pass Week-end tous spectacles sauf repas du samedi soir :

Tarif plein 13€ à 11€ *tarif réduit *(adhérents / enfants de 6 à 17 ans révolus / demandeurs d’emploi / partenaires/ mécènes).

En attendant toute l’équipe de l’association DIAM vous souhaite une heureuse rentrée !

Contact presse : Safa AMRI – Tel : 07 80 37 19 54 – rp.diam31@gmail.com