Communiqué de presse : Montberon le 26 septembre 2016

2009-les-a-cotes-4

Le festival de théâtre amateur reprend du 30 septembre au 2 octobre 2016 pour sa 8ème édition à Montberon !

Venez profiter c’est par ici !

Amis festivaliers… Bellevue en scène c’est aussi l’occasion de partager des temps forts autour du théâtre (qui réunit passionnés et curieux), à savoir créer la cohésion sociale.

C’est pourquoi depuis plusieurs éditions, nous sollicitons des partenaires qui – pour votre plaisir -, viendront sur place vous faire découvrir leur activité notamment afin d’aiguiser vos papilles et vous divertir par quelques événements… Et ceci bien sûr dans le cadre enchanteur du festival.

Calèche «  éco-bus »  gratuite pour les festivaliers, pour aller de salles en salles ;

• Le 1er octobre à partir de 13 h : dégustation de thé et chocolats assuré par le Seven ;
  • Le samedi 1er octobre : Atelier jeux et dessins sous les barnums, esplanade de la salle des fêtes, animé par ASSADIA, de 11h00 à 14h00.

• Crêpes proposées par l’Association Daim le samedi 1er octobre après-midi ;
  • Le 2 octobre à partir de 14 h : Dégustation de thés et chocolats assurée par le Seven ;
  • Possibilités de restauration au Café Le Flori sur réservations au 05 61 74 59 09

Concours d’affiches « Mon Bellevue 2017 »

Réservé aux enfants festivaliers, ce concours aura lieu le samedi 1er octobre de 16h30 à 19h00.

À partir de ce qui se passe sur le festival, crayons, pinceaux seront à disposition pour   dessiner le Bellevue 2017.

Gagnante du concours 2015 : Candice DEVILLETTE

À l’issue du vote du public le dimanche 2 octobre au soir, le vainqueur verra son             dessin apparaître sur l’affiche de notre festival 2016. Nous lui remettrons alors deux       places pour y assister.

Réservez sur le site: http://diam.billetterie.webgazelle.net/

Contact organisateurs / Réservations :   07 80 37 19 54

ou par mail : diam31140@yahoo.fr

Billetterie : pièces à l’unité 7 € et 5 €

Pass tous spectacles : 25 € et 23 €

En attendant toute l’équipe de l’association DIAM vous souhaite un belle rentrée !

Contact presse : Safa AMRI – Tel : 07 80 37 19 54 – rp.diam31@gmail.com