« CONTES EN VADROUILLE SOUS LES ETOILES » 2016

Vous souhaitez offrir une soirée d’été originale à votre famille, vos amis, vos voisins ?  Vous affectionnez particulièrement l’univers des contes et toute la magie qui en émane ? Vous avez la nostalgie des histoires de votre enfance racontées à la seule lueur des étoiles ou de quelques lampions ? Accueillez-nous dans votre jardin et nous nous occupons de l’animation !

En effet, forte du succès de la soirée du 14 juillet 2015, l’équipe de « 123 contez » souhaite organiser une nouvelle édition des « contes en vadrouille sous les étoiles » lors de la nuitée du samedi 9 juillet 2016 à partir de 19H30 ( ?). La balade démarrera de la salle des Associations où vous pourrez vous restaurer et nous vous offrirons une boisson rafraichissante avant le départ de la balade vers quelques jardins privés.

Mais pour cela, nous avons besoin de votre collaboration afin d’accueillir conteurs et public : Vous ouvrez simplement votre propriété, et nous nous occupons de toute l’organisation. Pour des raisons pratiques, il est nécessaire de disposer d’un espace suffisamment grand pour accueillir une centaine cinquantaine de personnes, assises à même le sol ou la pelouse.

Si le projet vous intéresse, n’hésitez pas à contacter Safa au 07 81 28 13 66 ou par mail : 123contez@gmail.com, nous répondrons à toutes vos questions.

contes en vadrouille 2015 (6)