CONTES EN VADROUILLE

Aux alentours du 14 juillet, une balade contée de jardins en jardins pour une soirée sous les étoiles, au contact de dame nature.

Réservation au 0780371954 ou par mail 123contez@gmail.com

Envie d’une petite pause bucolique sous une voûte céleste étoilée samedi soir à Montberon ?

L’équipe du D.I.A.M vous présente la conteuse Eva Hahn :

Eva vous invite le samedi 9 juillet à la visite des jardins à partir de 20h00 dans unebalade contée qui sera ponctuée par des chants et des musiques en résonance avec la thématique des jardins, flûte japonaise et traversière au rendez-vous.

Contes et mythes glanés au fil du temps et des saisons. De la préhistoire à nos jours, du nord au sud.

Un méli-mélo d’histoires qui font voyager entre vie éternelle et pommes fatales, rose d’amour et orgueil…

Invitons aussi la fée du sureau, gardienne des contes : elle calmera les esprits …

Au programme :
: pique-nique tiré du sac ou possibilité de restauration au camion « Trook »
20h -22h : vadrouille et pauses contées dans les jardins.

Tarifs : 6 euros et un rafraîchissement

Réservations : 07 80 37 19 54

L’organisateur : l’association DIAM a pour but d’améliorer la qualité de la vie collective aux travers de diverses actions dans les domaines culturels, ludiques, sportifs et les activités éducatives au sein de la commune de Montberon ou dans le cadre de l’intercommunalité. Elle produit les festivals « Bellevue en scène  » et 1,2, 3 contez » qui rencontrent chaque année une fréquentation de plus en plus importante.

En espérant vous y retrouver pour une soirée conviviale.