Résumée en Vidéo de la matinée 123 contez du dimanche 5 mars 2017

Après la matinée 123 contez qui s’est déroulée le dimanche 5 mars 2017 en compagnie de deux conteurs formidables :

Amid Beriouni et Céline Verdier.

Un merci à ceux qui ont participé de près ou de loin cet événement fantastique.

Découvrez un petit récapitulatif en vidéo.

Vidéo créer par Charif AMRI, un vidéaste de talent un merci à lui.

Bonjour à tous !Après la matinée 123 contez qui s'est déroulée le dimanche 5 mars 2017 en compagnie de deux conteurs formidables : Amid Beriouni et Céline Verdier.Victime de son succès la matinée a pu accueillir près de 300 spectateurs de 10h à 12h30.Un merci à nos très chers Bénévoles et à notre décoratrice exceptionnelle Margaux Ollivier.Un merci à la Mairie de Montberon, à la CCCB, à nos institutionnels et à tous nos mécènes et partenaires. Un merci à ceux qui ont participé de près ou de loin cet événement fantastique.Découvrez un petit récapitulatif en vidéo.Vidéo créer par Charif AMRI, un vidéaste de talent un merci à lui.

Publié par Diam Montberon sur mardi 4 avril 2017