Vidéo Bellevue en scène 2016

Bonne et Heureuse année 2017 à tous !
Que cette belle année vous apporte de la joie, de la sérénité et de l’harmonie.

On l’attendait voici enfin venue le temps de remémorer #lefestivalBellevueenscene2016 qui à lieu du vendredi 30 septembre au dimanche 2 octobre sur la commune de Montberon.
Soyez attentif, soyez la ça va démarrer..

Un grand merci à Chaa Rif (Charif AMRI) l’auteur de cette vidéo.

Nous tenons à remercier encore tous nos mécènes et partenaires sans qui le festival n’aurait pas lieu, ainsi que tous les institutionnels.

Un grand merci Marie Rose Gay la présidente de l’association et à tous les bénévoles et toutes les personnes qui ont participé de prêt ou de loin à notre chère festival.

N’oublions pas Margaux Olivier notre très chère décoratrice,qui à su habiller le festival d’une décoration pleins d’idées et de talents.

#SafaAMRI
La chargée de communication du Diam Montberon

Bonne et Heureuse année 2017 à tous !Que cette belle année vous apporte de la joie, de la sérénité et de l'harmonie.On l'attendait voici enfin venue le temps de remémorer #lefestivalBellevueenscene2016 qui à lieu du vendredi 30 septembre au dimanche 2 octobre sur la commune de Montberon.Soyez attentif, soyez la ça va démarrer..Un grand merci à Chaa Rif (Charif AMRI) l'auteur de cette vidéo.Nous tenons à remercier encore tous nos mécènes et partenaires sans qui le festival n'aurait pas lieu, ainsi que tous les institutionnels.La Mairie de Montberon et ses agents et à la Communauté de communes des coteaux Bellevue.Un grand merci Marie Rose Gay la présidente de l'association et à tous les bénévoles et toutes les personnes qui ont participé de prêt ou de loin à notre chère festival.N'oublions pas Margaux Olivier notre très chère décoratrice,qui à su habiller le festival d'une décoration pleins d'idées et de talents. #SafaAMRILa chargée de communication du Diam Montberon

Publié par Diam Montberon sur jeudi 5 janvier 2017