Cet évènement est passé

En cette période particulièrement étrange digne des pires séries hollywoodiennes, le DIAM vous propose un concours photo sur le thème “Je reste à la maison”. Soyez créatifs !

Déroulement du concours :

1. Chaque jour, pendant les deux prochaines semaines, vous pouvez nous envoyer 1 photo sur le thème “Mon confinement en photo”avant 18h à l’adresse contact@associationdiam.com
  2. Dès réception de toutes les photos, à 18h01 nous posterons sur la page Facebook du DIAM toutes les photos reçues. L’ensemble des photos seront visibles pendant 24h jusqu’au lendemain 18h.
  3. A l’issue des 24h, 2 photos gagnantes seront sélectionnées :
  4. la première photo sera celle qui aura récoltée le plus de “J’aime” sur la page Facebook.
  5. la 2eme sera sélectionnée par un jury composé des membres du DIAM
  6. Les résultats seront proclamés chaque jour à 19h30,
  7. Nous renouvellerons l’opération chaque jour. Vous pouvez donc nous envoyer 1 photo différente chaque jour avant 18h,
  8. A l’issu du confinement, nous réaliserons des tirages papiers des 28 clichés sélectionnés (2 par jour pendant 14 ,jours) et ils feront l’objet d’une exposition artistique à Montberon.
  9. Parmi ces 28 photos, 3 photos seront sélectionnées et leurs auteurs gagneront chacun 1 PASS pour voir tous les spectacle de notre festival de théâtre Bellevue en scène.

Envoie et validation des photos :

10. Envoyez 1 photo par jour à l’adresse contact@associationdiam.com
  11. L’auteur devra préciser son nom, son prénom, son adresse mail et le titre de la photo.
  12. Pour les photos representant des mineurs, mentionnez dans l’e-mail : “Je, soussigné (Nom et Prénom) demeurant à ( adresse ) autorise l’association DIAM à utiliser l’image de mon enfant ( Nom et prénom de l’enfant ) né le ( date de naissance de l’enfant ) à ( lieu de naissance ) demeurant à ( adresse de résidence de l’enfant ), pour le concours photo “Je reste à la maison” diffusé sur Facebook, sur le site Internet de l’association et pour fixer ou reproduire l’image pour l’exposition photo à l’issu du concours”
  13. Il n’est pas possible d’envoyer plusieurs fois la même photo,
  14. Nous n’acceptons qu’une photo par profil Facebook et par jour.
  15. Afin de prévoir l’expo photos de fin de confinement et les tirages papiers, merci d’envoyer vos photos dans la meilleur definition possible. Reglez donc vos appareils photos et smartphones sur les paramètres maximum.

Organisation :
Le DIAM organise sur le site Facebook un concours photo intitulé “Je reste à la maison“.
Le jeu débutera le dimanche 22 mars à 18h00 et se terminera le dimanche 5 avril à 18h.
Ce jeu n’est pas géré ou parrainé par Facebook. Les informations que vous communiquerez seront fournies au DIAM et non à Facebook. Les informations que vous fournissez ne seront utilisées que pour ce concours. Il est également rappelé que le DIAM est seul responsable de la gestion de la page Facebook. Le cas échéant, le DIAM décline toute responsabilité quant au non-respect par le participant des conditions générales de Facebook auxquelles il a préalablement consenti lors de la création de son compte Facebook.

Condition de participation :
Le concours est ouvert à toute personne physique majeure selon la loi française à la date du lancement du concours, résidant en France Métropolitaine, ayant accès au réseau Internet.

Pour les personnes mineures, une autorisation de la personne détenant l’autorité parentale est exigée. Nous nous réservons la possibilité de demander expressément l’accord du parent qui détient l’autorité parentale de l’enfant. A défaut d’autorisation parentale du candidat mineur, la participation de celui-ci sera automatiquement annulée.