Le 140 Montberon

www.le140-asso.com

Le 140 Montberon est une association qui propose plus de 20 activités sportives et culturelles. L’association compte 450 adhérents.
Le comité d’administration est composé de 15 bénévoles.

BESOINS EN BENEVOLES

• Afin d’enrichir notre comité d’administration, nous recherchons constamment des bénévoles près à s’investir durablement dans l’organisation du 140 Montberon.
  • Le 140 a besoin de bénévoles le mercredi après-midi pour de l’accueil et de l’aide au niveau du secrétariat. 1h ou 2h

COORDONNEES

GIROU TRIATHLON

giroutriathlon.fr/

Créé en avril 2008, à l’initiative de 5 sportifs du Nord-Est Toulousain, le Girou Triathlon est un club qui permet la pratique du triathlon et de toutes les disciplines s’en approchant.
Le club organise depuis 2009 le Duathlon de Montberon.

BESOINS EN BENEVOLES

• Le club a principalement un gros besoin en bénévole pour l’organisation de son duathlon, qui a lieu chaque année à la mi-octobre. Vous pouvez retrouver cet événement dans notre calendrier des manifestations.

COORDONNEES